Your Visual Mind

Your Visual Mind

Animation des réseaux sociaux de Your Visual Mind

Deborah Mends, hypnothérapeute à Your Visual Mind à Auray a fait appel à mes services afin d’optimiser son site WordPress au niveau du référencement naturel (metadonnées, balises Hn…). Je l’ai également interviewer afin d’écrire une page sur les thérapies brèves. Puis, elle m’a demandé de m’occuper de l’animation de ses réseaux sociaux.

Ma carrière précédente en tant que consultante en pensée visuelle, chercheuse, auteur et conférencière sur la créativité et le cerveau et formatrice en dessin neuroscientifique m’ont naturellement mené vers l’hypnothérapie pour aider et guérir. Mon travail est concentré sur les résultats en utilisant des moyens positifs du présent. En associant les techniques pratiques des thérapies cognitives et comportementales (TCC) avec l’hypnothérapie, nous pouvons nous servir de ressources que vous ignoriez.

Une fois encore, j’ai appris des méthodes de thérapies brèves pour le développement personnel où l’hypnose est utilisée comme un outil. Passionnant ! En outre, j’ai pu parler en anglais et m’enrichir de la diversité culturelle car Deborah est américaine.

Éléments techniques

Réseaux sociaux

Découvrir le site de Your Visual Mind

 

One Comment

  1. J’étais en crise. J’avais déjà dépensé une fortune avec un autre prestataire pour créer un site, on était au troisième thème inutile et le site toujours aussi bancal, les internautes ne pouvaient même pas naviguer dessus. La situation était comme ça depuis 2 ans – pas très pratique pour ma nouvelle activité que je lançais.

    Julie m’a sauvé. Patiemment, elle a tout repris, corrigé, vérifié, et j’ai aujourd’hui un beau site qui est véritablement une vitrine pour la thérapie cognitivo-comportementale et l’hypnothérapie et mon cabinet. Elle est une interlocutrice intelligente, disponible et drôle, et avec une qualité que j’apprécie : elle sait ce qu’elle ne sait pas, et elle cherche les ressources qu’il faut quand elle ne sait pas. Avec un budget abordable elle a tout mis sur pied, et elle a également établi ma communication réseaux sociaux et blog. Elle a véritablement créé ma présence et ma réputation sur l’internet, et j’ai aujourd’hui une activité qui marche. Merci, Julie.

    6 février 2020