Human’s Place

Human’s Place

Site web de Human’s Place

Après avoir créé son site d’avocat, Caroline Alix m’annonce fin 2020 qu’elle arrête d’exercer comme avocat pour se consacrer à la gestion à l’amiable des conflits et médiation. Nouvelle entreprise, nouveau logo, nouvelle charte graphique pour un nouveau site.

Près de 20 ans après mon entrée dans la profession d’avocat, et en ma qualité de médiateur agréé près la Cour d’Appel de RENNES, diplômée de l’institut de criminologie de PARIS II, j’ai fait le choix de quitter le tribunal et les procès, pour créer et développer cet espace « tampon », dans lequel tout est encore possible.

Cette vision moderne à vocation pédagogique, je la construis depuis 10 ans, par la formation à la médiation, me permettant de redonner, dans l’urgence, toutes ses capacités d’action au justiciable : ennéagramme, analyse systémique, communication non violente …

Le graphiste Jonathan Claros de Obyetic a réalisé les logotypes et la charte graphique de Human’s Place. Les photographies ont été réalisées par Tony Guillou.

Éléments techniques

  • 2020
  • Personnalisation d’un site WordPress à partir d’un thème
  • Intégration des éléments graphiques
  • Intégration des pages
  • Référencement naturel (SEO) : balises Hn, metadescription, balises Alt

Visiter le site Human’s Place