TYS Bijoux

TYS Bijoux

Animation des réseaux sociaux de TYS Bijoux

TYS bijoux est l’aventure humaine de Soazig Glaudel et Yann Langlais. Elle dessine et monte les bijoux, il les façonne. Complices, complémentaires, amis, ils ont écrit le livre de TYS Bijoux à St Brieuc. J’ai eu la chance de les accompagner pour le dernier chapitre de leur community management. Demain (31 janvier), on lira THE END sur leur devanture ou plutôt “fermeture définitive avant NOUVEAUX PROJETS”.

Créateurs de bijoux de Saint-Brieuc, nous fabriquons des collections au rythme des marées fabriquées avec amour. Nous réalisons nos bijoux en laiton, argent et or. Nous y associons des perles, des pierres et de la céramique. Nos créations reflètent nos envies de formes, de matière et de couleurs. Notre collection de bijoux fantaisie réalisée par Soazig suit les modes et les tendances. Les matières et les couleurs dont elle s’inspire offre une collection résolument contemporaine et haute en couleurs.

J’espère vous retrouver pour écrire les pages d’un second tome.

 

Dernier jour avec TYS Bijoux. Merci. JN-Rédaction Web

Ce n’est qu’un au revoir…

Réseaux sociaux

One Comment

  1. Travailler avec Julie Naudeau a été pour notre entreprise une expérience professionnelle très constructive. Nous avons collaboré ensemble afin de créer une véritable communauté via les réseaux sociaux. En postant régulièrement des infos, des anecdotes, nos nouveautés, nous avons mis en place un véritable rendez-vous sympathique avec nos clients.
    Julie a su révéler notre fantaisie, en étant très attentive à notre univers créatif. Elle s’adapte à notre rythme, nos envies, en testant également de jolis montages photos, en corrigeant nos fautes, et sert aussi de métronome à la régularité de nos posts. Nous avions conscience de l’importance de cette forme de communication sans savoir comment vraiment s’y prendre.
    Julie a su répondre à nos attentes et grâce à son travail, nous avons un peu plus marqué notre identité.

    5 mars 2020