Mohakiba Expériences

Mohakiba Expériences

Site vitrine de Mohakiba Expériences

Aurélia Barraux accueille depuis plus de 15 ans des vacanciers grâce à des chambres d’hôtes à Colmar. Atypique, curieuse, artiste, cette épicurienne souhaite faire bénéficier les personnes qui reçoivent des touristes de son vécu à travers MoHaKiBa, conseils en expériences touristiques.

Je travaille depuis plus de 15 ans avec des structures dont les clients sont en vacances. J’ai fait cela en gestion de projets, en poste de direction, et pour mon propre compte de A à Z (de l’idée à sa réalisation, seule). Je crée, aussi, tout ce que je ne trouve pas (soit à peu près tout), pour dire tout ce que je ne parviens pas à dire (et il y en a … ).

À partir de la charte graphique qu’elle a créée, de ses dessins et de ses textes, je lui ai proposé une arborescence de site simple et un peu acidulé. Nous avons communiqué par téléphone et par vidéo conférence afin de peaufiner les détails. J’ai été ravie d’expérimenter la méthode MoHaKiba pour co-construire ce site web.

Éléments techniques

  • 2019
  • Personnalisation d’un site WordPress à partir d’un thème
  • Intégration des éléments graphiques
  • Intégration des pages
  • Référencement naturel (SEO) : balises Hn, metadescription, balises Alt
  • 2020
  • Installation du module Woocommerce pour la vente de parcours de conseils en ligne

Visiter Mohakiba Expériences 

One Comment

  1. Avec Julie tout est simple, voire plus. On arrive avec des trucs plein la tête, qui s’entrechoquent telles des boules de billard. Puis elle y met son nez. Et hop, un peu plus tard, vous avez mieux que ce que vous avez espéré. C’est donc simple, et mieux, plus mieux, que mieux. Et tout ça, en riant. Merci Julie !

    31 janvier 2020